Panier d'achat

Aucun produit dans le panier.

Appliquer le marketing NFC dans votre entreprise

Appliquer le marketing NFC dans votre entreprise

Ces dernières années, le marketing NFC est devenu de plus en plus populaire auprès des entreprises, et ce pour de bonnes raisons... Après tout, il y a énormément d'opportunités de marketing. Sans le savoir, presque tout le monde utilise la technologie NFC, notamment pour les paiements sans contact et l'enregistrement avec la carte à puce des transports publics. Mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg, car il y a bien d'autres applications possibles ! Avant de parler des différentes possibilités de marketing NFC, nous allons d'abord expliquer ce qu'est exactement la NFC et comment elle fonctionne.

Qu'est-ce que la NFC ?

Tout d'abord, nous allons parler de la technologie géniale. L'abréviation NFC signifie communication en champ proche. Cela signifie que la communication a lieu entre un appareil NFC et une étiquette NFC. Il est donc possible d'assigner différentes tâches à l'étiquette NFC. Les étiquettes n'ont pas besoin d'une alimentation électrique pour fonctionner, car l'énergie est obtenue via un téléphone portable lorsque l'on "tape" dessus. L'énergie est échangée à une distance d'environ 2 à 3 centimètres. Les tâches peuvent être lues et écrites par la puce. L'antenne sert à convertir le champ magnétique de l'émetteur en un champ de tension.

Qu'est-ce que le marketing NFC ?

Il convient ensuite d'examiner ce qu'est le marketing NFC. En bref, il s'agit d'une forme de marketing utilisant la technologie NFC. Les étiquettes NFC sont utilisées pour effectuer certaines tâches sur un téléphone portable. Lorsqu'un client scanne une étiquette, un fichier, un lien, une application, un contact ou certaines informations apparaissent.

À quoi peut servir le marketing NFC ?

Mais que pouvez-vous en faire ? Les étiquettes NFC sont idéales pour être utilisées avec des téléphones portables afin de stimuler le marketing. Cette application marketing peut être très fonctionnelle pour les entreprises. En effet, toutes sortes de tâches peuvent être inscrites sur les étiquettes. Pensez à une URL, une page de média social, une vidéo, un fichier, une application, un courrier et des coordonnées. Les tâches courantes inscrites sur un tag NFC sont les suivantes :

Quels sont les avantages du marketing NFC ?

  • Vous pouvez renforcer l'information en ligne dans des lieux physiques
  • Vous générez plus de trafic vers votre site web, votre page ou vos médias sociaux.
  • Vous générez des prospects
  • Valeur d'attention élevée
  • Capacité d'innovation
  • Vous avez un impact sur vos clients
  • Vous pouvez faire des économies
  • Et enfin... Vous créez de la commodité

Comment appliquer le marketing NFC ?

Bien que tout cela semble très compliqué, c'est en fait très simple à appliquer. En fait, cela peut se faire avec des étiquettes NFC qui peuvent être utilisées comme des autocollants. Vous êtes intéressé ? Jetez un coup d'œil dans notre boutique en ligne. Les étiquettes NFC sont incroyablement pratiques car vous pouvez les coller sur n'importe quoi. Vous pouvez les coller sur des produits, des emballages, des présentoirs et bien plus encore. En bref, tout ce que vous avez à faire est de programmer une tâche sur le tag. Vous pouvez le faire à l'aide d'un NFC Writer. Un téléphone Android peut également être utilisé à cet effet. Vous souhaitez confier cette tâche à un tiers ? Nous pouvons le faire pour vous.

Besoin d'un conseil ?

Nous aimerions vous aider à réfléchir aux possibilités de marketing NFC au sein de votre entreprise ! Nous réfléchissons avec vous et vous conseillons. Nous pouvons également préprogrammer et livrer les tags. Vous êtes intéressé ? Prenez contact avec nous !

Acheter des étiquettes NFC

Qu'est-ce que la NFC ?

NFC est l'abréviation de near-field-communication (communication en champ proche). Il s'agit d'une forme de communication sans fil entre un appareil NFC et une étiquette NFC. L'étiquette ne nécessite pas d'alimentation électrique et peut être lue et écrite par une puce électronique. Les étiquettes sont activées par un téléphone portable à une distance d'environ 2 à 3 centimètres.

Qu'est-ce que le marketing NFC ?

Le marketing NFC est une forme de marketing utilisant la technologie NFC. Les étiquettes NFC sont utilisées pour effectuer certaines tâches sur un téléphone portable. Lorsqu'un client scanne une étiquette, un fichier, un lien, une application, un contact ou certaines informations apparaissent. Cela permet de faire facilement le lien entre le hors ligne et l'en ligne.

À quoi peut servir le marketing NFC ?

Les étiquettes NFC sont idéales à utiliser avec les téléphones mobiles pour stimuler le marketing. Toutes sortes de tâches peuvent être inscrites sur les étiquettes, telles qu'une URL, une page de média social, une vidéo, un fichier, une application, un courrier et des coordonnées. Le marketing NFC peut être très fonctionnel pour les entreprises. Les tâches courantes inscrites sur un tag NFC comprennent les cartes de visite, les manuels d'utilisation, les pages d'inscription, les menus, les informations sur les produits, l'enregistrement, les critiques, les comptes de médias sociaux, les vidéos et les connecteurs WIFI.

Quels sont les avantages du marketing NFC ?

Le marketing NFC présente plusieurs avantages, tels que la diffusion d'informations en ligne dans des lieux physiques, l'augmentation du trafic vers votre site web, votre page ou vos médias sociaux, la génération de leads, la forte valeur d'attention, l'innovation, l'impact sur vos clients, la réduction des coûts et la commodité.

Comment appliquer le marketing NFC ?

Il est facile d'appliquer le marketing NFC avec des étiquettes NFC qui peuvent être utilisées comme des autocollants. Les étiquettes peuvent être programmées à l'aide d'un NFC Writer ou d'un téléphone Android. Les étiquettes NFC peuvent être collées sur n'importe quel support, comme les produits, les emballages et les présentoirs. La programmation des étiquettes peut également être externalisée.

Commentaires

★★★★★
Très satisfait du service

Les laissez-passer du NFCW sont un bon exemple de la manière dont on peut utiliser la technologie durable tout en ayant un impact. Nous sommes très satisfaits du service et des délais de réponse rapides.

Vera Timmermans - Evoke Staffing
★★★★★
Réponse rapide aux questions

Réponse rapide aux questions. Le tableau de bord est clair et facile à gérer.

Shui Yi van de Laar - Endenburg Génie électrique
★★★★★
Bon prix, bonne qualité et excellent service

Bon rapport qualité-prix et excellent service. Les billets ont été perdus par la poste mais une solution a été recherchée ensemble.

Bjorn Andelhofs - Topcon Positioning
★★★★★
Très convivial

Bonne communication et service rapide. Très convivial, et le site est facile à naviguer.

Astrid van Heinsbergen - HG International
★★★★★
Très satisfait !

Nous sommes très satisfaits de nos cartes de visite NFC de NFC World. Le tableau de bord est convivial et les cartes sont faciles à utiliser.

Natasja Wuestman - Wuestman
★★★★★
Les cartes fonctionnent facilement et très bien

Les cartes fonctionnent facilement et très bien. De cette manière, nous sommes plus durables car nous ne devons pas commander des centaines de cartes de visite en papier pour nos collègues.

Eva Hartman - Lycens BV

Donnez 20 %, recevez 20 % 🎁

Offrez à vos amis 20 % de réduction sur leur prochaine commande. Et nous vous accorderons une remise de 20 % pour chaque recommandation réussie.

Inviter des amis
De waardering van nfcw.fr bij WebwinkelKeur Reviews is 9.3/10 gebaseerd op 478 reviews.