Étiquettes NFC
Les résultats 1-11 sur 22 sont affichés
Les résultats 1-11 sur 22 sont affichés
Achetez des étiquettes NFC chez NFC World pour un prix compétitif et une excellente qualité. Commandé aujourd'hui = dans la boîte aux lettres après-demain.
NFC est l'abréviation de near-field-communication (communication en champ proche). En d'autres termes, il s'agit d'une communication à courte portée. Cela signifie que la communication a lieu lorsqu'un appareil NFC entre en contact avec une puce NFC. Dans ce cas, la tâche inscrite sur la puce est exécutée par l'intermédiaire de l'appareil. Mais qu'est-ce qu'une étiquette NFC? Les étiquettes sont des autocollants qui contiennent une puce, ce qui vous permet de coller l'étiquette n'importe où. C'est très utile si vous voulez attacher les étiquettes à un produit, par exemple.
Les étiquettes NFC permettent d'échanger certaines données par le biais d'une méthode sans contact. Les étiquettes sont dotées d'une puce dans laquelle des informations peuvent être stockées et échangées. L'échange se fait automatiquement en plaçant un téléphone portable ou un lecteur contre la puce. Les étiquettes NFC sont très populaires en raison de leur facilité d'utilisation. Ils peuvent être collés n'importe où, par exemple sur une affiche, un présentoir ou une étagère de magasin.
Grâce aux étiquettes NFC, il est possible de demander directement des informations sur le produit ou de proposer une offre. En outre, vous pouvez insérer un document PDF contenant un manuel d'utilisation ou un lien vers une vidéo YouTube qui explique le produit en détail. Un autre bon exemple consiste à encourager les achats fréquents en plaçant une étiquette sur un produit. Lorsque le produit est en rupture de stock, les internautes peuvent scanner l'étiquette et être redirigés directement vers la page de commande. En bref, avec un peu de créativité, les possibilités offertes par la NFC sont infinies.
Il existe une certaine confusion entre les étiquettes NFC et la RFID. RFID signifie Radio Frequency Identification (identification par radiofréquence). Il s'agit d'une communication par ondes radio. NFC (near-field communication) signifie communication à courte portée. Cette communication a lieu à une distance d'environ 5 centimètres. La technologie RFID est un classique inventé dans les années 1960. La technologie NFC est considérée comme le successeur de la technologie RFID. La NFC est donc plus performante pour l'échange d'informations. En outre, la NFC est beaucoup plus précise que la RFID.
Un tag NFC se compose principalement de deux parties, à savoir la puce et l'antenne. Commençons par la puce. Elle est conçue pour traiter et transmettre des informations. Les informations sont échangées avec une petite quantité d'énergie. L'énergie provient d'un téléphone portable ou d'un lecteur NFC, de sorte qu'un tag NFC n'a pas besoin de batterie. Un tag NFC n'a donc pas besoin de batterie. Il est donc possible de placer un tag NFC n'importe où sans avoir besoin d'une alimentation électrique. L'antenne est constituée d'un fil de cuivre et capte le signal du téléphone ou du lecteur NFC. Elle convertit ensuite le signal en énergie, ce qui permet d'exécuter la tâche.
De nombreuses personnes ne savent pas exactement ce qu'est la NFC, mais l'utilisent tous les jours. Pensez à la carte à puce OV ou à votre carte bancaire. L'enregistrement et le retrait s'effectuent à l'aide d'un tag NFC intégré dans la carte. Le paiement sans contact se fait également à l'aide d'une puce NFC. Grâce aux smartphones, de nombreuses possibilités ont été ajoutées. Aujourd'hui, tous les smartphones sont équipés d'une puce NFC. Cette technologie devient donc de plus en plus intéressante pour les entreprises. Le marketing NFC est un concept en pleine expansion et continuera à se développer à l'avenir.
Choisir un type de tag NFC ? Les puces MIFARE Classic ont été lancées en 1994. Ce sont les puces NFC classiques. Cependant, ces tags sont obsolètes et ne sont pas optimaux pour une utilisation avec les smartphones et les lecteurs NFC. Le successeur des puces MIFARE Classic est la génération NTAG21X. Ces étiquettes ont été lancées en 2012 et sont optimisées pour les smartphones. Cette période est connue comme la révolution de la technologie NFC, car avec des logiciels et des applications simples, les tags NFC peuvent être programmés et lus plus facilement que jamais. C'est pourquoi la NFC est devenue incroyablement conviviale et prête à être adoptée à l'échelle mondiale. Acheter des étiquettes NFC sur NFCW.co.uk
Tout dépend des données que vous souhaitez placer sur une étiquette NFC. Une adresse web occupe environ 16 octets, un numéro de téléphone 16 octets, un e-mail avec son objet 84 octets et une carte de visite 153 octets. Faites donc bien attention au nombre d'octets dont vous avez besoin et à ce que vous voulez exactement mettre sur le tag. S'il s'agit d'une simple URL, nous vous recommandons d'acheter le NTAG213. Si vous souhaitez utiliser plus de données, il est préférable de choisir le NTAG215. Si vous avez l'intention de travailler avec des données riches, le NTAG216 conviendra. Assurez-vous de savoir à l'avance à quoi vous voulez utiliser les étiquettes et achetez les bonnes étiquettes. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Les étiquettes NFC peuvent être écrites à l'aide de smartphones ou d'un lecteur NFC. Tous les appareils Android peuvent le faire à l'aide d'une application spéciale dans le Play Store. Depuis la sortie d'IOS13 en 2019, les tags NFC peuvent également être écrits avec des appareils Apple. Les applications correspondantes se trouvent dans l'Apple Store. Achetez vos étiquettes NFC directement sur NFCW.co.uk
Il existe plusieurs façons de programmer les étiquettes NFC. Deux méthodes sont couramment utilisées, la plus populaire étant la programmation à l'aide d'un téléphone portable. Il peut s'agir d'un appareil Android ou Apple. Auparavant, la programmation NFC n'était possible qu'avec un téléphone Android, mais depuis la mise à jour d'Apple (IOS13), elle est également possible avec un appareil Apple. En outre, la programmation est également possible avec un lecteur/écriture NFC. Il s'agit d'un appareil doté d'une entrée USB qui peut être connecté à un ordinateur. Le logiciel fourni permet d'écrire facilement des étiquettes NFC.
Lorsque vous choisissez de programmer des étiquettes NFC via un téléphone portable, vous avez le choix entre plusieurs applications.
Apple Store
Vous avez un iPhone ? Utilisez alors l'application NFC Tools. Elle vous permet de lire et d'écrire facilement des étiquettes NFC.
Play Store
Vous utilisez un téléphone Android ? Nous vous recommandons deux applications populaires pour la lecture et l'écriture de tags NFC, à savoir :
Aussi longtemps que vous le souhaitez ! Vous pouvez laisser les données sur une étiquette pour toujours. Le tag a normalement une durée de vie d'environ 10 ans. Cependant, il est possible de reprogrammer un tag. Vous pouvez modifier les étiquettes à l'infini. Cela rend le tag NFC très durable.
Vous pouvez ajouter une sécurité aux étiquettes NFC. Vous avez le choix entre une sécurité permanente et une sécurité standard. Avec la protection permanente, vous vous assurez que les étiquettes ne peuvent pas être modifiées. Lorsque vous définissez cette protection, vous ne pouvez plus reprogrammer les étiquettes. Les données ne peuvent plus être modifiées. Vous pouvez également choisir la sécurité standard. Dans ce cas, vous protégez les étiquettes à l'aide d'un mot de passe. Lorsque les étiquettes doivent être modifiées, le mot de passe correct doit être introduit au préalable. Avec la sécurité, vous vous assurez que personne ne peut modifier ou prendre le contrôle des étiquettes NFC.
Les étiquettes NFC fonctionnent mieux entre -20 et 70 degrés Celsius. Vous n'avez donc pas à vous soucier des différences de température. Les étiquettes NFC peuvent supporter de grandes différences de température.
Sur les appareils Android, vous pouvez facilement le faire dans Paramètres. Cliquez ensuite sur Sans fil et réseaux. Vous verrez alors apparaître la NFC sur votre écran et vous pourrez activer la fonction.
Sur un téléphone Windows, cette opération peut être effectuée dans la liste des applications. Cliquez ensuite sur Paramètres -> Tap to share/pay -> NFC. Réglez ensuite la fonction NFC sur ON.
Si vous avez un iPhone d'ancienne génération (8 ou plus), vous devez télécharger une application de l'App Store qui vous permet de lire et d'écrire des étiquettes NFC. Avec les nouvelles générations d'iPhone, la NFC est automatiquement activée, vous n'avez donc rien à faire.
Il existe non seulement plusieurs façons de programmer les étiquettes NFC, mais aussi plusieurs appareils avec lesquels vous pouvez le faire. Comme vous l'avez lu dans le paragraphe précédent, il est possible de programmer à la fois avec un appareil Apple et un appareil Android. Mais attention, tous les appareils Apple ne prennent pas en charge cette fonction. Seuls les appareils Apple dotés du logiciel ios13 ou d'une version plus récente acceptent cette fonction. En revanche, Android ne souffre pas de ce problème. Vous pouvez écrire des tags NFC avec n'importe quel appareil Android.
Vous souhaitez acheter une puce NFC ? Consultez nos puces NFC dans la boutique. Surveillez nos puces NFC pour bénéficier de réductions importantes. Vous pouvez également acheter des autocollants NFC dans notre boutique. Vous pouvez facilement coller les autocollants NFC n'importe où.
Pas satisfait = remboursement
Nous obtenons une moyenne de 9,3
Commandé en semaine avant 14h00, expédié aujourd'hui
Ou avec iDeal, carte de crédit, Klarna, Apple Pay etc....
Offrez à vos amis 20 % de réduction sur leur prochaine commande. Et nous vous accorderons une remise de 20 % pour chaque recommandation réussie.
Inviter des amisTous nos produits sont soumis à nos conditions générales. Tous les prix s'entendent TVA et autres taxes incluses et ne comprennent pas les frais d'expédition et de service. Vous pouvez lire notre politique en matière de cookies dans notre politique de confidentialité.